Marina-zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de soutien de marina candidate a la star ac 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 D-JPP le flaneur sur la toile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-jpp

d-jpp


Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2006

D-JPP le flaneur sur la toile Empty
MessageSujet: D-JPP le flaneur sur la toile   D-JPP le flaneur sur la toile Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:15

Voila comme ils y a pas mal de forum de fan de Marina je vais vous faire une petite presentation commune
Pour dire tous le bien que je pense de cette sale caboche(elle me rapelle trop quelqu'un qui m'est tres tres proche)
mais en plus "efficasse"
Que tous les jeunes télé spectateurs se rassurent le chanteau c'est pas comme dans la vraie vie,
Mais c'est comme ça dans le show bizz
Que Marina et Donovans se rassurent, il faut entre 3 et 5 ans pour sortir du tromatisme de la star ac... Very Happy
Pour comprendre un peux il faut savoir que devant la monté du "(censored)" disons de l'influance du
marketting dans la musique , en 1980
J'ai fait mon Gaêl et j'ai cessé mon metier d'ingé son variétoche , pour me consacré à la musique classique
et à l'enseignement ........

j'aime toujours la variété française ... et je me tiens au courrant ...
Sur la premier chaine le styl star ac ... aprovisionnement spécial en materiel pour les comedies musicales de Kamel Ouali, musique de Pascal Obispo, et paroles de lyonel Florence ....
sur le reste des chaines le service publique par exemple ...
Benabar, vincent Delerme, la grande Sophie , Janne Cheral, Linda lemay, et toute la jeune chanson française

j'esper que à la sortie du chateau on verra plutot marina avec Naguy sur Taratata....
Bon je ferais pas plus de presentation , le restes pour en savoir plus sur moi vous le trouverez en cliquant sur ma banières
D-JPP le flaneur sur la toile Head

A tié/2
Very Happy-JPP
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de marina
Admin
deilou fan de marina


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

D-JPP le flaneur sur la toile Empty
MessageSujet: Re: D-JPP le flaneur sur la toile   D-JPP le flaneur sur la toile Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://marina-zik.actifforum.com
 
D-JPP le flaneur sur la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marina-zik :: entre nous :: presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser